mercredi 9 octobre 2024
logo africaCoeurNews

Top 5 de la semaine

Related Posts

Xiaomi annonce un bouton pour désactiver les pubs.

Xiaomi s’attaque au problème de la publicité sur ses smartphones haut de gamme

Xiaomi, connu pour ses smartphones au rapport qualité/prix attractif, fait face à des critiques concernant la présence de publicités envahissantes sur ses appareils haut de gamme. En effet, alors que la marque se positionne sur le marché des smartphones à plus de 1 000 €, la justification de la présence de publicités devient de plus en plus difficile à défendre.

Une nouvelle fonction pour désactiver les publicités

Face à cette problématique, Xiaomi travaille sur une nouvelle fonction permettant aux utilisateurs de désactiver facilement l’affichage des publicités dans la surcouche Android de ses smartphones. Cette fonction, repérée dans la nouvelle version de HyperOS (anciennement MIUI), propose un bouton unique pour supprimer les bandeaux publicitaires, simplifiant ainsi le processus pour les utilisateurs.

Une tendance mondiale

La présence de publicités sur les smartphones n’est pas exclusive à Xiaomi. En effet, d’autres constructeurs haut de gamme comme Apple intègrent également des publicités dans leurs services et applications. Cependant, avec l’augmentation des prix des smartphones haut de gamme, les consommateurs sont de plus en plus exigeants quant à l’absence de publicités sur leurs appareils.

Conclusion

Avec l’évolution du marché des smartphones haut de gamme, la question de la présence de publicités sur ces appareils devient de plus en plus préoccupante pour les utilisateurs. Xiaomi semble prendre en compte ces préoccupations en travaillant sur une solution pour désactiver facilement les publicités sur ses smartphones. Il sera intéressant de suivre le déploiement de cette nouvelle fonction et de voir si d’autres constructeurs emboîtent le pas.

https://www.tomsguide.fr/xiaomi-marre-des-pubs-sur-votre-smartphone-ce-bouton-va-tout-simplifier/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires