mercredi 9 octobre 2024
logo africaCoeurNews

Top 5 de la semaine

Related Posts

Apple envisage de lancer une Watch SE en plastique abordable.

Apple envisage de remplacer l’aluminium par du plastique pour sa Watch SE


Lancée en 2022, la Watch SE d’Apple est considérée comme la montre connectée la plus abordable de la marque. Cependant, selon les informations de Bloomberg, Apple envisagerait de grands changements pour son modèle afin de le rendre encore plus attractif. En effet, le prix actuel de la Watch SE (279 euros pour la version 40 mm et 309 euros pour la version 44 mm) la place dans une position relativement chère par rapport aux montres Android disponibles sur le marché, telles que la Galaxy Watch.

Selon les sources de Bloomberg, Apple envisage de remplacer le boîtier en aluminium de la Watch SE par un châssis en plastique rigide. Cette décision vise à réduire les coûts de fabrication de la montre tout en la rendant plus abordable pour les consommateurs. Le plastique étant moins coûteux que l’aluminium, cette transition pourrait permettre à Apple de baisser le prix de la Watch SE et de la rendre plus compétitive sur le marché.

Les changements à venir pour la Watch SE et les autres modèles de montres Apple


Alors que la sortie de la prochaine génération de montres Apple est prévue pour le début du mois de septembre, les rumeurs vont bon train quant aux évolutions à venir pour la Watch SE et les autres modèles de la marque. En effet, 2024 marquera le dixième anniversaire de l’Apple Watch, et les attentes sont grandes en termes d’innovations et de nouvelles fonctionnalités.

Outre le possible remplacement de l’aluminium par du plastique pour la Watch SE, il se murmure que les Watch Series 10 et Watch Ultra pourraient bénéficier d’un plus grand écran, ainsi que de nouvelles fonctionnalités axées sur la santé. Ces évolutions visent à renforcer la position d’Apple sur le marché des montres connectées et à répondre aux attentes des consommateurs en matière de technologie portable.

Conclusion


En somme, la Watch SE d’Apple pourrait bientôt faire peau neuve en troquant l’aluminium pour du plastique. Cette décision vise à rendre la montre plus abordable et compétitive sur le marché des montres connectées. Avec l’arrivée prochaine des Watch Series 10 et Watch Ultra, les attentes sont grandes en termes d’innovations et de nouvelles fonctionnalités. Il ne reste plus qu’à attendre les annonces officielles d’Apple pour découvrir les évolutions à venir pour sa gamme de montres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires